• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

La psychothérapie permet de débloquer beaucoup de situations.

Elle vous aide à résoudre les problèmes personnels, familiaux, sociaux et professionnels.

Régine Graux est la personne à qui parler pour que vous retrouviez votre joie intérieure, si vous manquez d’estime de vous et que des pensées négatives vous empêchent d’avancer. 

Quel que soit le symptôme qui pèse sur vous, vos besoins ou vos souffrances, cette experte de la psychothérapie à Villeneuve d'Ascq interviendra. 

Elle accueille les plus jeunes, thérapie des enfants, et les parents en soutien à la parentalité.

Les adolescents ont toute leur place auprès d'elle, dans cette période de leur vie pleine de questionnements, de mal-être physique parfois ou difficultés relationnelles ou de décisions difficiles à prendre seul.

Elle reçoit toute personne adulte  quelque soit sa problématique. Par exemple l'ennui chronique, l'accompagnement au burn out ou une période de deuil à traverser.

les personnes âgées se sentent parfois bien isolées et ont un grand besoin relationnel. Soyez les bienvenus.

La psychothérapie est un "rendez-vous avec Soi" 

Amour, respect, bienveillance sont des sentiments nobles de l’altruisme.

La première personne qui a besoin de les recevoir c’est soi-même.

Apprendre à s’aimer, à être respectueux envers soi, à s’accorder de la bienveillance est parfois difficile, suivant l’histoire de vie de chacun.

Être en lien avec soi-même permet d’accéder à un lien authentique avec l’autre, avec les autres.

La psychothérapie est un moyen d’accéder à notre vrai Soi. Elle permet l’émergence de nos besoins, de nos envies et de nos désirs en fonction de nous seul. Elle permet de se réconcilier avec son passé.

Elle contribue au fait de devenir acteur de sa vie, créateur de sa vie. Elle nous rend capable de faire des choix, de nous révéler à nous-mêmes.

Comme le disait déjà Pindare au V ème siècle avant JC : « Deviens qui tu es, quand tu l’auras appris » chacun peut humblement se considérer comme un être en devenir qui se découvre au cours de son existence.

A la découverte de vous-mêmes, quelques soient les épreuves qui vous traversent, je vous accueille en mon cabinet sur rendez-vous. N'hésitez plus! Une première rencontre n'est pas un engagement.